CAP SUR L’OR

Un programme pour porter le handisport francophone au plus haut niveau mondial

Cap sur l'Or logo

 

Lancé par CAP 48 et la régie SMS,  le projet CAP SUR L’OR vise à récolter des moyens financiers complémentaires pour amener l’handisport francophone au plus haut niveau mondial : Jeux paralympiques de Tokyo 2020, Paris 2024 et grandes compétitions handisportives (24h du Mans, Open de Golf,…).

Le programme veut aussi médiatiser davantage l’handisport et sensibiliser le grand public aux performances de ces sportifs hors du commun qui deviendront une référence et une source d’inspiration pour de nombreuses personnes en situation de handicap en soulignant les bénéfices de la pratique sportive.

L’objectif est d’apporter, avec des partenaires privés et dans le cadre d’un co-financement, des moyens financiers complémentaires aux handisportifs de haut niveau dans les disciplines suivantes : tennis, équitation, natation, cyclisme, aviron, sports moteurs et golf. Hormis dans les sports moteurs, les athlètes qui bénéficient du soutien du projet CAP SUR L’OR s’entraînent dans les clubs et les structures de la Ligue Handisport Francophone.

CAP SUR L’OR s’adresse aux entreprises souhaitant soutenir davantage le handisport professionnel dans une démarche de solidarité et de responsabilité sociétale.

Associez votre marque à ce projet solidaire et aidez nos athlètes handisport à porter au plus haut les couleurs de l’handisport et de la Belgique!

La visibilité de votre marque est assurée :

  • sur de nombreux événements dont le Handisport Day organisé le 1er septembre à Charleroi
  • dans le cadre de la communication de CAP SUR L’OR auprès de nos partenaires RTBF, CAP 48 et la Ligue Handisport Francophone
  • dans des possibilités d’incentives internes ou activités B2B

Différents packages sont disponibles à partir de 1.500€.

 

Contactez-nous pour plus d’informations